mardi 12 janvier 2016

Titan Gladiator Skorne

Comme les Cephalyx ne me suffisent pas, je me suis lancé dans une armée Skorne pour le jeu Hordes.
J'ai commencé sur un Titan Gladiator, qui me sert un peu de prototype pour la sélection des couleurs. Je voulais quelque chose d'opulent, qui fasse penser à un riche empire oriental, un peu comme dans les films qui dépeignent une chine médiévale chatoyante, plein de jaune, de turquoise, de dorures, de jade. Même si au niveau de la technique cette figurine n'est de loin pas une grande réussite avec pas mal d' erreur notamment la préparation de la figurine avant la peinture. Mais du point de vue du  mélange de couleurs et de l'effet sur la table de jeu, c'est une réussite à mon goût.

Je suis aussi plutôt content du résultat du halo de lumière des yeux, que j' imagine luminescent d' énergie magique. L' effet à été obtenu avec les pigments fluorescents trouvés chez minisocles-store.fr et en suivant son tuto.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire